xyzebres

Phantom au paradis !

Le groupe Phantom passe l’éponge à l’occasion d’une dernière date à Londres.

Phantom

Communiqué de presse.

Chers gens des médias,
Amis de freaksville,

Émotion ce matin : atteinte d’une infection pulmonaire qui affecte gravement ses cordes vocales, Lio est dans l’incapacité de se produire en concert en cette rentrée 2010. Phantom feat. Lio ont donc décidé d’annuler les prochaines dates du groupe qui devaient avoir lieu en 2010. C’est une très triste nouvelle pour tous qui bouleverse à bien des niveaux l’équilibre au sein du groupe Phantom.

Suite donc aux problèmes de santé de Lio, Phantom, le groupe mené par Miam Monster Miam et Jacques Duvall – mais qui compte (et a compté) dans ses rangs les musiciens Marc Wathieu, Android 80s, Pascal Scalp, Jampur Fraize, Philippe Laurent, Juliette Wathieu, Joanna Brebonne, Jérôme Danthinne, Geoffroy Degand, Marcus Weymaer, Sophie Goblet, Henri Graetz – a décidé de jeter l’éponge.

Dernière chance de voir Phantom avec Marie-France :

Pour fêter les 5 ans du label Freakville, le groupe se produira une dernière fois à Londres au Underbelly Club à Hoxton Street, avec à ses côtés la mythique Marie-France avec qui Phantom avait sorti un album étonnant en 2008 (un des disques préférés de Alain Bashung qui l’écoutait souvent lors de sa dernière tournée). Quelques invités surprises seront présents pour cette dernière date.

Le groupe a sorti entre 2006 et 2009 3 albums de rock français mutant : la trilogie Phantom feat. Duvall , feat. Marie-France et feat. Lio, et a donné plus de 80 concerts entre la Belgique, la France et l’Angleterre et l’Allemagne.

Le phantom part enfin se reposer au paradis, mais ce ne sont pas les projets qui manquent en cette rentrée sur Freaksville !

Merci à tous, vous qui d’une manière ou d’une autre ont contribué à soutenir ce projet, qui je l’espère un jour deviendra culte dans le petit monde de la pop française !

Amitiés,

Miam Monster Miam.

Phantom covers

Links.

  • http://www.freaksvillerec.com
  • Leave a Reply

    You must be logged in to post a comment.